Assistance au Départ
1. Pré visite du logement
Conseils et assistance à la mise à niveau du logement en vue de l'état des lieux de sortie
- Recours à des prestataires pour :
- Un nettoyage professionnel de l'appartement ou de la maison
- L'entretien du jardin
- Les petites réparations
2. Résiliation du bail
- Préparation de la lettre de résiliation à adresser au propriétaire pour l'informer de la date de départ et informations au locataire.
3. Résiliation de tous les contrats utilitaires
- Les contrats Internet, TV, téléphone fixe et/ou mobile (restitution du décodeur et/ou du modem).
- Les abonnements à l'électricité et au gaz.
- Le contrat d'approvisionnement en eau (si nécessaire).
- Le contrat assurance multirisques habitation (au lendemain du jour de la remise des clefs.
- Suivi du courrier
4. Etat des lieux de sortie (et inventaire dans le cas d'un meublé)
- Présence à l'état des lieux
- Restitution des clefs
5. Suivi du retour du dépôt de garantie
- Contrôle des retenues effectuées par le bailleur
- Suivi du remboursement par le propriétaire
Dernière modification : 30/08/2016